Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 : ma vie, mon oeuvre ...au Quebec
6 janvier 2008

Photos extérieures

Hello,
Après avoir bien rien fait hier, aujourd'hui j'ai été un peu plus productive.
Ma colloc m'a fait visiter la fac ( elle est d'ailleurs sur l'une des photos)
Ensuite, elle m' a montré des trucs utiles, genre où est le dépanneur le plus proche, où on fait la lessive etc.
Sinon, demain, je vais m'inscire à la fac puis je posterai mon emploi du temps.
Bonnes photos.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, je crois que c'est ma faute si on peut pas les voir en grand. Y a un truc que j'ai décoché. <br /> J'essaierais de mettre une autre photo en cochant et on verra ce que ça donne.<br /> Bises <br /> Marie
R
Normalement, on devrait pouvoir les agrandir. Si Marie m'en donne l'autorisation, je veux bien jetter un coup d'oeil sur l'interface d'administration pour chercher à comprendre pourquoi ça bloque.<br /> <br /> Raf
M
merci pour ces chouettes photos, par contre dommage qu'on ne sache pas les agrandir en cliquant dessus. (bon jsui ptetre la seule belge a avoir le prob lol)
3615 : ma vie, mon oeuvre ...au Quebec
Publicité
Publicité